STAGE – professeurs

Informations concernant le stage du 25 au 27 octobre 2019

 

Microsoft Word - dépliant stage 2016 corrigéJazz
Laure DEMOLLIERE

Laure Demolliere a obtenu son Diplôme d’état en 2005 au Studio Harmonic. Elle travaille en création avec Thierry Verger et Cathy Bisson puis crée son propre collectif qui se produit dans divers festivals. Chorégraphe de la Cie Micron et organisatrice du Concours International de Paris.Parallèlement elle enseigne en conservatoire et au Studio Harmonic, un travail technique et musical, entre accent et fluidité, impulsion et suspension avec un rapport au sol fort basé sur le développement de chacun.

 

2.jpg Contemporain
Peter MIKA

Il a fait ses études à l’Université de musique et d’art dramatique de Bratislava. Il a dansé avec le Torzo Ballet, Bruno Genty, S.O.A.P. Dance Theatre Frankfurt, Rui Horta Stage Works, Compagnie Russell Maliphant. Il enseigne régulièrement à la Balletakademien de Stockholm, au Stage International de Danse Voiron, au Studio Harmonic et dans de nombreux autres pays européens. Il co-dirige la société CobosMika basée à Palamos en Espagne et est directeur du Cobosmika La formation de semences.

 

3.jpgStreet Jazz
Christopher ALMODOVAR

Après une formation entre Paris et New York (Broadway Dance Center), il devient Danseur pour plusieurs artistes (Black M, Tragedie, Star 80, Natives…) ainsi que pour des plateaux télé. Il enseigne sa passion pour la danse entre le Sud et Paris (notamment au studio HARMONIC) et commence une carrière à l’international.

 

Microsoft Word - dépliant stage 2016 corrigéClassique
Christian POGGIOLI

A fait toutes ses classes à l’Opéra de Paris avec Daniel Franck Gilbert Meyer, Lucien Dutholt, Michel Renault, Raymond Franchetti. S’engage au Théâtre Massimo di  Palermo avec Riccardo Nunnez comme soliste puis au Théâtre communale di Florence avec Eugène Poliakof, engagé dans la Compagnie du XX ème siècle MauriceBéjart. Enseigne à Paris Centre Rick Odums, Espace Pléïade, invité dans plusieurs stagesinternationaux, Chorégraphe et Juré de la Confédération Nationale de danse.

 

5.jpg Hip-hop
Nono BATTESTI

Pédagogue dans l’âme, Nono Battesti démarre sa carrière de professeur à l’âge de 16 ans. Il est rapidement invité dans de stages et Workshops internationaux. Directeur pédagogique de la formation C.I.D au sein de sa propre compagnie. Formateur pour la province du Brabant Wallon des profs de Gym. Directeur artistique de l’école de danse Studio Artendance en Belgique. Chorégraphe ,Réalisateur et producteur de la web série : N’Dance Project.