STAGE – professeurs

Informations concernant le stage du 27 au 29 octobre 2017

 

Microsoft Word - dépliant stage 2016 corrigéJazz
Laure DEMOLLIERE

Laure Demolliere a obtenu son Diplôme d’état en 2005 au Studio Harmonic. Elle travaille en création avec Thierry Verger et Cathy Bisson puis crée son propre collectif qui se produit dans divers festivals. Chorégraphe de la Cie Micron et organisatrice du Concours International de Paris.Parallèlement elle enseigne en conservatoire et au Studio Harmonic, un travail technique et musical, entre accent et fluidité, impulsion et suspension avec un rapport au sol fort basé sur le développement de chacun.

 

Microsoft Word - dépliant stage 2016 corrigéContemporain
Corine LANSELLE

Directrice Artistique et pédagogique de l’école de Formation au Diplôme d’Etat du Studio Harmonic, et professeur de danse Contemporain. Formation à Alvin Ailey School, technique Limon, Horton et Graham.Chorégraphe, elle signe une vingtaine de pièces pour sa Compagnie. Démarche pédagogique : s’approcher au plus près pour une découverte organique du corps.Une danse où alternance de chutes, tensions, détentes, déséquilibres, extase et jubilation d’une suspension s’abandonnent.

 

Microsoft Word - dépliant stage 2016 corrigéStreet Jazz
Fabrice CAZAUX

Dance Captain pendant deux ans de la comédie musicale Mamma Mia et du  “Bal des Vampires” mis en scène par Roman Polanski. Il a déjà chorégraphié l’évènement presse du Bal des Vampires (120 danseurs), et a également travaillé pour Disneyland Paris, la marque pour homme KS, des émissions télé en prime time présentées par Laurent Boyer, ainsi qu’avec de nombreux artistes. Fabrice mêle aujourd’hui la danse moderne, lyrical, new style, streetjazz et enseigne dans divers grands centres parisiens.

 

Microsoft Word - dépliant stage 2016 corrigéClassique
Christian POGGIOLI

A fait toutes ses classes à l’Opéra de Paris avec Daniel Franck Gilbert Meyer, Lucien Dutholt, Michel Renault, Raymond Franchetti. S’engage au Théâtre Massimo di  Palermo avec Riccardo Nunnez comme soliste puis au Théâtre communale di Florence avec Eugène Poliakof, engagé dans la Compagnie du XX ème siècle MauriceBéjart. Enseigne à Paris Centre Rick Odums, Espace Pléïade, invité dans plusieurs stagesinternationaux, Chorégraphe et Juré de la Confédération Nationale de danse.

 

Microsoft Word - dépliant stage 2016 corrigéHip-hop
Mickaël BILIONNIERE

Interprète et chorégraphe, Mickaël Bilionnière diplômé d´état s´inspire des différentes influences hip hop tel que la hype, popping, locking, house dance, breakdance, ragga pour créer son propre style. Membre de la compagnie «Franck II Louise», fondateur d´un des 1ers groupes de break dance « Paris city breakers ». Il fait la tournée des Electric Boogaloos et de Florence Arnal. Aujourd’hui il enseigne à Paris au Centre de danse du Marais, Centre des Arts Vivants et Eléphant Paname. Juré aux concours de la CND.